ANIMATION ANNIVERSAIRE

Le grand jour est arrivé.. c’est ENFIN votre anniversaire !

Éric Diseur est votre arme absolue... ANIMATION ANNIVERSAIRE !

ENFIN LE JOUR J !

Vous avez décidé de vous entourer de votre famille, de vos amis et de vos proches pour célébrer ce moment important. Vous avez une envie folle que tout le monde, vous y compris, passe une soirée exceptionnelle !
L’expérience d’Éric Diseur, fort de plus de 30 ans dans le monde de l’animation de soirées privées, sera l'élément déterminant pour la réussite de l’animation de votre soirée d’anniversaire.
Éric vous rencontra AVANT, afin de définir ensemble le programme de votre soirée d’anniversaire, vos envies musicales, ainsi que l’ensemble des points important qui feront de votre soirée un événement inoubliable, pour vous comme pour vos invités.
Happiness Animation vous proposera des jeux ou des animations au choix.
Rien n’est obligatoire, c'est vous qui décidé de tout !
La priorité sera toujours donnée à vos animations personnelles ou aux surprises préparées par vos proches.


JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Vous pourrez choisir une musique spécifique pour votre entrée en salle, l’arrivée de votre gâteau d’anniversaire, l’ouverture de la soirée dansante, etc...
Une fois les détails techniques réglés, n’ayez plus aucune inquiétude. Éric Diseur saura faire bouger toute la salle avec un programme musical varié, alternant les morceaux des années 60, 70, 80, 90, 2000 et bien sûr les nouveautés du moment !

Toute une palette de soirées à thèmes sont disponibles pour donner une vraie couleur à votre soirée d’anniversaire.
Au choix : une soirée 100% années 80, une soirée sur le thème du cinéma, une soirée 100% Pop Rock, une soirée Café Crème.

Confier l’animation de votre soirée d’anniversaire à Happiness Animation, c'est vous garantir de passer une bonne soirée, sans stress ni préoccupation.

Happiness Animation vous souhaite par avance un joyeux anniversaire !

UNE QUESTION ? UN CONSEIL ? UN DEVIS ?

Votre projet de soirée demande une réponse précise ? Contactez maintenant ÉRIC DISEUR...